Née entre 1996 et 2010, la génération Z a déjà bien commencé son entrée dans le monde du travail. Ces jeunes ont grandi sur fond de digitalisation, d’incertitudes économiques et de conscience environnementale.
Importance de l’équipe, reconnaissance, flexibilité, sens au travail, impact environnemental et social, nouveau rapport à l’autorité… Porte-parole des nouveaux enjeux sociétaux qui s’expriment de manière privilégiée à travers elle, la génération Z met en lumière des aspirations qui se retrouvent en réalité dans toutes les tranches d’âge.
Quelles sont les attentes des Z au travail ? Comment les managers peuvent-ils s’y adapter ? Quels conseils et bonnes pratiques pour manager la génération Z ? Comment répondre à leurs aspirations ? En quoi la qualité de vie au travail est un levier clé ? Comment bien faire collaborer les différentes générations ?
La revue Courrier Cadres propose des témoignages de grands dirigeants, des focus sur des villes et des pays porteurs, ainsi que des fiches métiers et de nombreux conseils de la rédaction et d’experts pour répondre aux nouveaux défis du management et du monde de l’entreprise.